| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Georges Biffeton 3000

|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
c'est pas des traces de pas c'est une boulette de test de vitesse... hé ho faut pas déconner avec ça ! _________________ La vie m'a appris à me taire. |
|
|
 |
Cousin hub'

|
|
|
ok donc t'es d'accord avec tout le reste. C'est bien de reconnaitre ses défaites, c'est comme ça qu'on progresse. _________________ Bien dans ma taite, bien dans mon paignoir |
|
|
 |
Cadillac

|
|
|
Nan mais le ciel est joli hein. C'est jute dommage que y'ait ce tout pti rider en plein milieu.  _________________ Désolé Pacman, j't'avais pris pour Philippe Manoeuvre. |
|
|
 |
Cousin hub'

|
|
|
mais ué putain c'est clair .... alors que fait un bon shoot b&w c'est pourtant pas compliqué.
vive le surf des neiges ! _________________ Bien dans ma taite, bien dans mon paignoir |
|
|
 |
Georges Biffeton 3000

|
|
|
cad>en 620px de haut c'est sur qu'il est trop petit. mais en 1m de large au dessus de ta collec' de CD ça claquerait. et quand je shoot je pense plus à ça qu'a 620px de haut... même si personne m'achete mes photos  _________________ La vie m'a appris à me taire. |
|
|
 |
bs'

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1332 Localisation: bs' ici, trlc ailleurs, si des fois ça peut rendre service de savoir a qui on parle ...
|
|
|
en même temps même en filmage sur un bulding, le rider il resterait tooooo small par rapport au reste de vide ... _________________ PariGoT Krou 4 ever Bro'z |
|
|
 |
olive

|
|
|
| rej a écrit: | mais ué putain c'est clair .... alors que fait un bon shoot b&w c'est pourtant pas compliqué.
vive le surf des neiges ! |
Mais ouais putain sator enculé ! |
|
|
 |
bs'

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1332 Localisation: bs' ici, trlc ailleurs, si des fois ça peut rendre service de savoir a qui on parle ...
|
|
|
heyyyyy... salut olive ... ça roule mec ? ils t'ont enfermé a la cave de ta tour ou bieennn ?? _________________ PariGoT Krou 4 ever Bro'z |
|
|
 |
olive

|
|
|
Ça farte ça farte vivement les vacances au ski en zone A!
Et toi ça va ? |
|
|
 |
bs'

|
|
|
ben ouais tranquille !!!! rien de fracturé et tout le monde va bien ... je bosse toujours autant ..
vous viendez pas dans le coin bientôt ? _________________ PariGoT Krou 4 ever Bro'z |
|
|
 |
|